Économie : Après Abidjan Mall bientôt un Hypermarché du même genre à Bouaké

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

À l’image d’Abidjan Mall, bientôt un Hypermarché à Bouaké qui regroupera, Commerces, restaurants, centre de jeux et de loisirs.

Les négociations vont bon train pour l’implantation d’un hypermarché de type ABIDJAN MALL à Bouaké. La deuxième ville de Côte d’Ivoire pourrait abriter bientôt son premier hypermarché géant avec Commerce, centre de jeux et restaurants; Pour preuve une mission de prospection ce week-end à Bouaké d’un groupement d’intérêt économique (GIE) Maroco-Epagnol. En effet Sous la houlette de William Aldo, Ettien, conseiller municipal qui sert de facilitateur pour ce projet d’implantation d’hypermarché, une délégation d’investisseurs Marocains et Espagnols à effectué une visite de travail à Bouaké. Avec le maire de la ville ils ont abordé plusieurs sujets concernant le projet du futur centre commercial qui pourrait rivaliser avec les ABIDJAN MALL, Cap Sud et Nord. Ensuite à suivi une visite du site devant abriter le futur « hypermarché de Bouaké ». Il faut signaler que selon le plan d’emplacement, ce Hypermarché dominera les quartiers de Dar-es-salam et Djambourou et sera très visible à partir de la nouvelle voie internationale qui sera construite et qui va traverser la ville Bouaké du Nord au Sud. « Ça sera un régal pour les voyageurs qui pourront le contempler lors de leur traversée de la ville » à mentionné le conseiller Ettien.
Selon les promoteurs les études pour sa faisabilité démarreront incessamments et si tout est concluant la pose de la première pierre pourrait avoir lieu dans le courant de l’année 2018.

Nous souhaitons que d’ici-là d’autres perturbations ne viennent saboter ces efforts de développement de la ville de Bouaké.
Source : Bouake News

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Comments

comments