Bouaké, ces vacancières qui inquiètent les étudiantes titulaires sur leur terrain

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
La ville ne désemplit pas en ressources humaines féminine bien qu’une forte délégation des filles de joie soit partie à Abidjan pour les jeux de la francophonie.
De nombreuses personnes, garçons et filles ont décidé de passer les vacances de cette année à Bouaké.
Les filles sont les plus visibles dans les petits endroits chauds ( restaurant, banguidrome, maquis, allocodrome,etc.)
Ces nouvelles  » propriétaires » sont clairement reconnaissables par leur amour pour les motos. En effet, ces filles adorent monter à moto ou préfèrent emprunter les motos taxis, en lieu et place des taxis voitures.
 » On n’a trop emprunté bus, gbaka et taxis chaque jour à Abidjan, à Bouaké, j’adore monter à motos. Assise derrière en attrapant mon homme, Jaime ça », a affirmé une vacancière avant d’ajouter ceci: « J’aime Bouaké. Quand je suis à Bouaké, chaque 16 heures, je vais manger de la viande de  » Cabri »,de l’alloco ou encore de la viande de porc .Je passe bien les vacances ».
En plus de retrouver ces filles dans ces endroits cités, elles sont toutes en possession de portables de dernière génération en train de toujours naviguer devant le repas qui leur a été offert gratuitement pour la circonstance.
Dans les coulisses, les murmures se font entendre , nous a confié un étudiant candidat au BTS 2017 et qui prend part au cours de préparation pour le BTS avec d’autres filles.
« Les filles causaient entre elles et j’ai entendu » y’a une vacancière qui veut m’arracher mon type. Je vais gérer son cas juste après les compositions », a relaté notre interlocuteur.
Les ingrédients semblent être réunis pour qu’ après les compositions du BTS et de celles de l’Université Alassane Ouattara, l’on assiste souvent à des bagarres entre étudiantes Rechercher étudiantes  »titulaires et vacancières Rechercher vacancières , »titulaires de circonstance » dans le restaurant de  »Cabri » ou de porc.
(Bouake News)
Source: Donatien Kautcha, Koaci
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Comments

comments