VLC sera compatible avec le mode picture-in-picture sous Android O

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le mode picture-in-picture existe depuis déjà quelque temps sur nos téléviseurs. Cependant, cette fonctionnalité s’est longuement fait attendre sur nos smartphones. Avec l’arrivée prochaine de Android 8.0, vous pourrez en profiter notamment avec l’application VLC, et ainsi minimiser l’affichage d’une vidéo que vous êtes en train de visionner et la glisser dans un coin de l’écran afin de pouvoir naviguer sur d’autres contenus.

Toutes les applications ne sont pas compatibles avec le mode picture-in-picture. VLC, le célèbre lecteur vidéo qui permet de lire de nombreux formats, pourra profiter de cette fonctionnalité. C’est en tout cas possible avec la dernière version bêta de son application. Grâce à cela, vous allez pouvoir déplacer votre vidéo dans une petite fenêtre en appuyant simplement sur le bouton d’accueil.

Vous aurez aussi la possibilité d’agrandir cette fenêtre miniature et d’accéder aux paramètres de lecture. Il y aura un bouton pour le plein écran et la croix vous permettra de fermer la vidéo en cours. Si vous restez appuyer sur la fenêtre, vous pourrez glisser celle-ci où vous le souhaitez et si vous la faites glisser en bas de l’écran cette dernière se fermera.

A priori, la version bêta a encore quelques bugs, mais vous pouvez l’essayer dès à présent en téléchargeant l’APK sur APK Mirror.

Bouake News

Source : Android Police

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Comments

comments