Bouaké: les chefs traditionnels félicités pour leur contribution à la réélection d’Alassane Ouattara

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le directeur départemental de campagne du RHDP à Bouaké, Djibo Youssouf Nicolas, a témoigné vendredi sa reconnaissance aux chefs traditionnels des autochtones Baoulé et des communautés résidant à Bouaké, pour leur contribution à la réélection d’Alassane Ouattara à la présidence de la République, dans de bonnes conditions.

M. Djibo, également maire de Bouaké, a marqué sa reconnaissance par une cérémonie de remerciement et le don de la somme de 600.000 FCFA aux chefs. «Nous sommes fiers de nos parents, raison pour laquelle nous les avons invités pour leur dire grand merci», a indiqué M. Djibo, se réjouissant du taux de participation et du pourcentage des suffrages obtenus par le président Ouattara dans le département de Bouaké et la région de Gbêkê. Estimant que son département a su tirer son épingle du jeu, il a souhaité que les prochaines élections législatives et municipales se passent également dans de bonnes conditions.

Dans la région de Gbêkê, le président Ouattara a obtenu 89,35% des voix pour un taux de participation estimé à 60,30%. Par ailleurs, le directeur départemental de campagne d’Alassane Ouattara a offert, samedi, un concert géant aux populations.

AIP

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Comments

comments

Albert Best

Atcho Albert GBA est chercheur en sciences de la communication à l’université AO de Bouaké. Membre du groupe de recherche sur le numérique à Bouaké (GERN-LAB), il nourrit un grand intérêt pour le numérique. Il a une expérience avérée du développement d’applications, des réseaux informatiques et des bases de données. Il apporte son expertise aux PME par la maintenance de système informatiques et aux ONG dans la conception des systèmes d'information et de communication.