Bouaké : Campage électorale

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

«Le top départ de la Campagne présidentielle, lancé depuis le vendredi 09 octobre 2015 est à son sixième jour.»

A Bouaké, ce sont de longues files de véhicules aux couleurs des candidats qui sillonnent bruyamment la ville. Des jeunes vêtus de tee-shirt ou encore de casquettes à l’effigie de leur mentor lâchent des slogans favorables à leur candidats. A cela s’ajoutent aussi les affiches publicitaires qui pour l’instant sont visibles à quelques points stratégiques de la ville.

Si pour certains candidats, on préfère allez à son rythme, d’autres par contre semble avoir conquis du terrain comme Alassane Ouattara, le candidat du RHDP considéré comme grand favoris pour ce scrutin…

Notons que c’est le dimanche 25 octobre 2015 que le premier tour de l’élection présidentielle aura lieu mais dans un contexte où une partie de l’opposition accuse le pouvoir en place d’être très proche de la Commission Électorale Indépendante (C.E.I.), une institution qui a en charge l’organisation des élections en Cote d’Ivoire.

Malcom Alkaza

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Comments

comments

Albert Best

Atcho Albert GBA est chercheur en sciences de la communication à l’université AO de Bouaké. Membre du groupe de recherche sur le numérique à Bouaké (GERN-LAB), il nourrit un grand intérêt pour le numérique. Il a une expérience avérée du développement d’applications, des réseaux informatiques et des bases de données. Il apporte son expertise aux PME par la maintenance de système informatiques et aux ONG dans la conception des systèmes d'information et de communication.