Élection Miss carnaval de Bouaké: Mlle Ouattara Juliette, la plus belle

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Mademoiselle Ouattara Anzata Juliette, 19 ans, 1,68 m, élève en classe de Terminale A, au collège Sainte Ruth Fidèle de Bouaké, a été élue dans la nuit du vendredi 10 avril 2015, Miss carnaval de Bouaké 2015. Elle a distancé les autres concurrentes en obtenant 25,50 points/30 avec une moyenne de 8,50/10.

Le jury dirigé par Tuo Siaka, président du comité régional de Miss Côte d’Ivoire, a porté son choix sur cette jeune fille parce qu’elle a été très convaincante lors des trois passages en tenue traditionnelle, de soirée et olympique. Elle n’est pas seulement belle, mais elle a la tête bien pleine, puisqu’elle a épaté les membres jury et le public qui a effectué nombreux le déplacement en traitant avec brio le thème retenu par les organisateurs, à savoir la cohésion sociale.

Après son élection, elle a dit sa joie d’être élue reine de la beauté de la foire-forum-carnaval de Bouaké. Puis, elle a rendu hommage aux 10 autres concurrentes qui n’ont pas démérité et qui, comme elles, méritaient de remporter également la couronne. C’est le cas de Mlle Assi Victoire, classée 1ère dauphine. Elle a obtenu 25 points/30 soit une moyenne de 8,33/10. Quant à Mlle Kouadio Aya Annick, 2ème dauphine, en 1ère année de licence de communication, elle a obtenu 23,50/30 soit une moyenne de 7,50/10.

La Miss carnaval de Bouaké, est repartie avec la somme de 500.000 francs CFA et un terrain viabilisé qui lui a été offert par la mairie de Bouaké. La première et la deuxième dauphine ont reçu respectivement une enveloppe de 300.000 francs et de 200.000 francs de la part de la mairie de Bouaké et des lots intermédiaires.

Le groupe Fraternité Matin, l’un des partenaires de la foire-forum-carnaval de Bouaké, était dignement représenté à travers ses produits, www.fratmat.info, Fratmat mobile, Fratmat éditions, le journal numérique (Pdf), les suppléments thématiques et les magazines.

Adjé Jean-Alexis

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Comments

comments

Albert Best

Atcho Albert GBA est chercheur en sciences de la communication à l’université AO de Bouaké. Membre du groupe de recherche sur le numérique à Bouaké (GERN-LAB), il nourrit un grand intérêt pour le numérique. Il a une expérience avérée du développement d’applications, des réseaux informatiques et des bases de données. Il apporte son expertise aux PME par la maintenance de système informatiques et aux ONG dans la conception des systèmes d'information et de communication.