Le préfet de Gbèkè souhaite des élections apaisées en 2015

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le préfet de la région de Gbèkè, préfet du département de Bouaké, M. Aka Konin, souhaite, pour l’année 2015, des élections apaisées en Côte d’Ivoire.

Le préfet Konin s’exprimait à l’occasion de la cérémonie d’échange des vœux du Nouvel an avec les populations, mercredi à Bouaké. Il a invité ses administrés à se mettre en ordre de bataille pour un environnement électoral apaisé et des élections sans violence dans le Gbèkè.

L’autorité préfectorale a conseillé aussi à la presse de jouer sa partition dans les règles de l’art, en évitant de pousser l’administration judiciaire à intenter des procès contre des journalistes pour entorse à la déontologie de leur profession.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Comments

comments

Albert Best

Atcho Albert GBA est chercheur en sciences de la communication à l’université AO de Bouaké. Membre du groupe de recherche sur le numérique à Bouaké (GERN-LAB), il nourrit un grand intérêt pour le numérique. Il a une expérience avérée du développement d’applications, des réseaux informatiques et des bases de données. Il apporte son expertise aux PME par la maintenance de système informatiques et aux ONG dans la conception des systèmes d'information et de communication.