Le DG de la police encourage ses éléments de Bouaké

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le directeur général de la police nationale, l’inspecteur général Brédou M’Bia, a entrepris, mercredi, une visite à Bouaké, pour encourager ses éléments et leur présenter ses vœux de nouvel an.

« J’ai apporté ma compassion, mon soutien pour que les policiers sachent qu’ils ont un chef », a indiqué le directeur général de la police, exhortant ses troupes à la cohésion et à garder le moral haut pour accomplir leur mission dans les règles de l’art.

Revenant sur la manifestation des FRCI suite à laquelle des véhicules et des armes de la police ont été emportés de force, en novembre dernier, il a recommandé à ses éléments de ne pas « garder dent à quelqu’un », mais de faire en sorte que leur travail se fasse dans de bonnes conditions.

Par ailleurs, le général Brédou les a sensibilisés par rapport aux prochaines élections, leur demandant de travailler pour éviter que tous les écueils qu’il y a eu par le passé ne se répètent. « Il faudrait que les policiers soient responsables et républicains », a-t-il conseillé.

AIP

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Comments

comments

Albert Best

Atcho Albert GBA est chercheur en sciences de la communication à l’université AO de Bouaké. Membre du groupe de recherche sur le numérique à Bouaké (GERN-LAB), il nourrit un grand intérêt pour le numérique. Il a une expérience avérée du développement d’applications, des réseaux informatiques et des bases de données. Il apporte son expertise aux PME par la maintenance de système informatiques et aux ONG dans la conception des systèmes d'information et de communication.