Bouaké: Un traitement de carburant crée du bonheur

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

«Depuis quelques mois un nouvel additif de carburant est disponible à Bouaké. Ses nombreux avantages permettent à ses utilisateurs et à ses distributeurs de gagner de l’argent.»

Afin de participer à la relance économique de la ville de Bouaké, le groupe KINFREE (spécialiste de la vente en ligne et du coaching en développement personnel) s’est lancé dans la distribution du XFT (Xtreme Fuel Treatment).

Le XFT est le traitement complet de carburant de la compagnie pétrolière américaine SYNTEK GLOBAL. A la différence des autres additifs de carburant, il a la capacité de traiter la plupart des carburants (pétrole, essence, gazole, super, kérosène, biocarburant, etc.) Cette multitude de carburants traités le rend accessible à la plupart des engins fonctionnant avec du carburant (motos, bateaux, tondeuse à gazon, groupe électrogène, etc.)

Le XFT présente d’autres avantages tels que la réduction de la consommation de carburant dans l’ordre de 24% à 74%, l’amélioration des performances des moteurs, la conservation de la qualité du carburant entreposé dans les réservoirs durant de longues périodes et la protection de l’environnement.

En outre, le XFT permet à ses distributeurs de bénéficier de revenus hebdomadaires ou mensuel calculés sur la base d’un plan de compensation très alléchant.

Par ailleurs, il faut souligner que le XFT existe depuis de nombreuses années et est utilisé à travers le monde. Parmi les nombreuses compagnies qui l’utilisent se distinguent la NASA et le groupe minier PT PAMA.

La NASA l’a synthétisé pour optimiser la combustion du carburant pour ses navettes spatiales. Quant au groupe minier PT PAMA, il l’utilise chaque année pour traiter des millions de litres de carburant et réalise par la même occasion des millions de dollars d’économies au niveau de la réparation de leurs engins. Le XFT a même été adopté par de nombreuses compagnies ivoiriennes dont HELENA BANSON MOTORS qui est devenu le représentant légal de SYNTEK GLOBAL en Côte d’Ivoire.

Le XFT se présente sous forme de sachets (5ml et 10ml) et de bidons (30ml, 60ml et 120ml) dont le prix varie de 2500F (pour jusqu’à 38l de carburant traités) à 40.000F (pour jusqu’à 1200l de carburant traités). Il est disponible au siège du groupe KINFREE situé au quartier Air France 2 non loin de la flotte ou auprès de ses partenaires présents dans la plupart des quartiers de la ville de Bouaké.

Vivement que de tels produits entrent dans nos habitudes afin que la ville de Bouaké soit mise à l’abri des flambées de prix occasionnées par les changements de prix du carburant et du gaz.

Albert Best

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Comments

comments

Albert Best

Atcho Albert GBA est chercheur en sciences de la communication à l’université AO de Bouaké. Membre du groupe de recherche sur le numérique à Bouaké (GERN-LAB), il nourrit un grand intérêt pour le numérique. Il a une expérience avérée du développement d’applications, des réseaux informatiques et des bases de données. Il apporte son expertise aux PME par la maintenance de système informatiques et aux ONG dans la conception des systèmes d'information et de communication.